GLACIER DES ALPES ALLONZIER LA CAILLE

Les glaces du nombreuses point sont interdites ça semaine for vente, par qu'elles contiendraient un produisit cancérogène. L'entreprise Glaces des Alpes, implantée jusqu’à Allonzier-la-Caille, en Haute-Savoie est concernée par ce retrait, condamnent "exagéré" par les patron Philippe Gaudin.

*
L'entreprise Glaces des Alpes est implantée jusqu’à Allonzier-la-Caille, près de d'Annecy (74). © Radio france - Richard Vivion

Vous lisez ce: Glacier des alpes allonzier la caille

de l’annonce aux rappel ns nombreuses marques ns glace susceptibles de contenir un ingrédient contaminé par l’oxyde d’éthylène un produisit cancérogène, les patron des Glaces des Alpes, entreprises d’Allonzier-la-Caille (Haute-Savoie) réagit. Cette lui aussi anxiolytiques par ce rappel et les interdiction ns vendre la publicité en début de semaine par le ministère ns l"Économie. Dans cette dossier, les patron des Glaces des Alpes estime matin "une victime". Pour lui, les décision de retrait et aux rappel dorient même "exagérée". Explications.


"Nos sorbets sont parfaitement sains"

L"oxyde d"éthylène a été détecté à lintérieur le stabilisant la mise en oeuvre par Glaces des Alpes, et livré par une société américaine. "Cela née représente plus 0,3% ns la préparation de nos sorbets, c"est infime", garantie Philippe Gaudin. Selon lui, des une analyse prouvent que les produit final dédié par son entreprise est parfait sain. Philippe Gaudin a lété très affecter par des réactions violentes aux certains consommateurs. "Nous sommes des bricoleur responsables, étape des assassins.", clame-t-il. 

Un coup du massue convoque l"entreprise

Ce retirer de largent des produits dorient un coup aux massue convectif l"entreprise haut-savoyarde. "Ce sont 400.000 litres de glace déjà produits lequel vont partir pour poubelle", cest l"équivalent du 500 palettes und 15 semi-remorques. "C"est une catastrophe", poursuit Philippe Gaudin. Son affaires emploie 80 personne et a beau été complet impactée par les restrictions successifs, puisqu"elle désœuvrés à plus de 90% avec les restaurateurs.

à lire également Glaces, biscuits, chocolat, pains : plus de 7.000 produit rappelés en raison de la fréquentation d"un pesticide
Afficher reconnaissance d'élements

Voir plus: Grève Éducation Nationale 19 Mars 2019, Grève Du 19 Mars : Transports, Éducation

*

Richard VivionFrance bleu Pays aux Savoie

Voir plus: Fédération Nationale Des Gites De France, Gîtes De France®

Alexis MontmassonFrance bleu Pays du Savoie
Pour dénoter ce contenu Make org, elle devez accepter les cookie Mesure d"audience. Celles cookies permettent volonté des statistiques d’audience sur nos parler honnêtement afin d’optimiser le sien ergonomie, sa quête et le sien contenus.