Fin de course perdue volet roulant

*
Après avoir fait le relier électrique du votre moteur, tu devrez déterminer la position élevée et court à laquelle besoin de s’arrêter ton tablier, ce sont das réglages ns fins ns courses. Les procédure est identique quelle plus soit la marque du moteur.

Vous lisez ce: Fin de course perdue volet roulant

Nous réglerons ici das fins de arttasters d’un moteur aux volet roulant électricité à fin de artaserse mécanique. Les moteurs à finir de course mécanique sont identifiables, là il possède leur molettes dessus la tête de moteur.

Prérequis 

Le moteur orient en place dedans le rus d’enroulement et est raccordé électriquementVous êtes muni une outil de réglage des fins du courses ( une bâton en plastique à distribution dans esquive vis de réglage, commandable ici). Tourner la vis je vais lavoir pour effet aux faire augmenter ou descendre le tablier par à-coup, cest normal.

Procédure 

1. Ouvrez le coffre ns volet roulant et libérez le tablier en détachant les attaches tablier

2. Défini le joli d’enroulement du votre obturateur roulant, national ou extérieur (se visualise de la poitrine ouvert vers vous).

Voir plus: Enlever Tache De Fond De Teint Apres Lavage, Comment Enlever Du Fond De Teint De Vêtements


*

Enroulement extérieur :- les vis ns réglage de haut règle la butée haute : em tourne à droite le tablier monte, à côté gauche le tablier descend- les vis du réglage aux bas règle les butées basses : nom de fille tourne à droite le tablier descend, à la gauche le tablier monte
*

Enroulement intérieur :- ns vis du réglage du haut règle ns butée basse : nom de fille tourne à droite le tablier descend, à la gauche le tablier monte- la vis aux réglage de bas règle das butées hautes : nom de fille tourne à loi le tablier monter, à la gauche le tablier descend

3. Réglage butée basse :

Faite dact l’axe ns volet roulant à lintérieur le acception de la inférieur jusqu’a ce que les moteur s’arrête, vous êtes en buté basse (le tablier s’arrête jusquà mi-course)Refixez les tablier (tournée les vis ns butée meugler pour x les trous ns fixation au cas où nécessaire).Tournez la vis de réglage aux butée basse afin que les volet soit parfait fermé

4. Installé butée haute

Remonter le volet roulant jusqu’à ce qu’il s’arrête par lui-même, elle en butée-haute (le tablier s’arrête jusqu’à mi-course)Tournez ns vis du réglage afin plus la lame finale du repos hors de coffre, il est la bon pratique.

5. Accompli monter et descente votre tablier une fois pour vérifier le amende réglage aux volet roulant

 

Voir les notres moteurs de volet roulant >

Problèmes faisabilité :

Le moteur tourne à lintérieur le sens inverse 

Il vous assez d’inverser le arbore noir rang marron d’environ l’inverseur.

Voir plus: France 2 N Oubliez Pas Les Paroles Jeu, Programme Tv Jour Par Jour

Mon moteur ns s’arrête pas et ma réglages du fin de course n’ont aucun effet


*

Solution 1Vérifier que ns bague/couronne d’adaptation est bon en buté dessus la tête de moteur. L’ergo/nervure ns moteur qui compte le nombre de tour doit un m emboité dans la fente ns la couronne
*

Solution 2Vérifier plus l’ergo ns fin de arttasters du moteur- soit bon dans ns fente aux la couronne et démarche à côté.