Film le temps d un automne

Synopsis : Landon Carter orient le type même du lycéen populaire et mauvais boy. Jamie Sullivan dorient quant à nom de famille la fille aux pasteur ns la ville, et surtout la risée du tout le école intermédiaire à cause du ses robes d"une différent décennie et du ses moeurs pratiquantes. Pourtant, lorsqu"il va devoir croiser son chemin, Landon va étudier à voir ce qu"il se cacher derrière celles apparences. Toutefois, Jamie attention Landon : il ne doit surtout pas automne amoureux d"elle. En effet, ns jeune fille cache un solide secret.

Vous lisez ce: Film le temps d un automne



une avis
*

*
par Sweety

le scénario ns ce cinématique est tout cette qu"il y a de plus hollywoodien : un mauvais boy lequel va se transformer en énormément sentimental à contact du la filles la concède moche aux tout le lycée. Malice la prévisibilité ns la première partie, c"est la seconde qui envoyer toute le sien originalité venir film. Ns secret de Jamie étant donné un seconde souffle à l"action und va au-delà du ce jusquà quoi conditions météorologiques peut s"attendre dans cette genre de production. Alors accord une fois le secret découvert, nous sait cette qui va s’être passer à la fin, oui c"est un film qui contenir la presque (voir je connais pour esquive mauvaises langues) des stéréotypes de film lyrique d"Hollywood, mais non ce n"est pas ns déjà-vu et daccord c"est un film magnifique. En gros, c"est une complet agréable surprise.

ns plus, conditions météorologiques peut bienvenue la performance des acteurs, Shane West et Mandy Moore, qui ont réussi jusquà puiser venir plus approfondir de leur jeu convectif nous restituer une histoire d"amour belle et simple. Il n"y a pas aux surenchères inutiles, le cinématicien nous transcrit ns sentiment d"un dérange vraiment pur, tonique et pur réaliste. L"histoire orient tout facile bouleversante aux sincérité.

Voir plus: Fete Des Jonquilles St Etienne De Montluc, Jonquilles En Fête St Étienne De Montluc

Mandy Moore est délicieuse dans ce rôle aux Jamie, et l"on peut aussi profiter ns sa voix lors ns la pièce aux théatre. Ce qui dorient fortement heureux chez les Jamie, c"est qu"a non moment elle ne va alternance (dans les lignée aux "Elle orient trop bien" par exemple), d"un coupable à l"autre aux film eux reste fidèle à le sien convictions et jusqu’à son style. Shane West est quant à lui adorable, même si on peut les trouver concède convaincant en lover qu"en mauvais boy.

A l"image de héros qui réapprend jusqu’à vivre ns côtés ns Jamie, cette film est porteur d"un message, d"une leçon : il faut reproduire sa cru le regard restes tourné l"avenir, en acceptant la souffrance tellement de que les joie, en vivant tout simplement. C"est d"ailleurs sur les leçon que s"achève le film. la fin est fidèle au rythme de l"histoire, on maintenir le souvenir aux la jeune mariée et aux parvis ensoleillé ; ns scénario nous évite une mort larmoyante ou une scène aux cimetière pathétique. cette film réussit par conséquent à s"arracher du stéréotypes qu"il utilise, cette qui il évite aux tomber à lintérieur la catalogues des films à l"eau du rose.

Voir plus: Dordogne, Lot, Corrèze : Liste Des Feu D Artifice 14 Juillet Autour De Moi

Toutefois, ce film dorient une adaptation du roman ns Nicholas Sparks (A assez jamais), partie pourront donc le trouver moins réussi que ns livre. Malgré cela, c"est un film à voir riche au moins ns fois, avec en prédilection une bonne boîte de mouchoirs.