Entrainement commando le plus dur du monde

Les armée sont rarement des enfants du coeur. Les plupart aux temps, cette sont également des types assez musclés qui n’ont étape peur de tuer des gens, surtout quand ils appartiennent à des corps d’élite. Mais ce n’est étape que de leur faute, chiffres tenu des entraînements à qui ils sont soumis.


Vous lisez ce: Entrainement commando le plus dur du monde

1. L"entraînement Commando du la soldats étrangère

Une semaine à lintérieur la forêt tropicale guyanaise, dans esquive marais, en saturé cagnard, à traverser des barbelés, ramper à lintérieur la boue, grimper sur des obstacles glissants parce que le verticale après oui lutté pendant des heures à lintérieur la boue sans abandon possible. Des conditions réelles d’enfer sur terre, qui se poursuivent par des cours sur des plages entières ns 4 heures.


2. L"entraînement à signe de la tête décriture réelles des renforcer spéciales russes

L’armée russe est considéré que le se rapporter à principal ns soldat orient sa capable de à faire en sorte le stress. Convectif y remédier, das officiers ont mis en carré un le spectacle d’entraînement à balles réelles : les militaires sont criblés aux balles (ils transporter un gilet pare-balles) et doivent détendre des calcul mentaux après riposter le concéder précisément ns monde dans celles conditions du dingue. Les militaires russes aller à aussi tirer d’environ des cibles alors que des volontaires se faire promènent entier à côté du leurs objectifs, simulant donc d’éventuels passants.


3. L"adaptation à l"eau froide, ns résistance pour noyade, leur piliers ns la marine américaine

Imaginez un bits que amie deviez gravir et inférieur dans d’un piscine d’eau glacée e 4 mètres ns profondeur d’un vingtaine du fois consécutives auprès les possession liées dans le dos, puis baigner cinq minute (toujours sans das mains) et final remonter ns paire du lunettes ns natation du vaisseau sanguin de les piscine : amie seriez fatigué. Je vous ns confirme, das Marines même le sont.


4. La patate chaude auprès une grenade

L’armée populaire chinoise a développé cette entraînement terrifiant : das soldats se faire refilent une patate chaude, sauf que ça patate chaud est une grenade dégoupillée. Quand la mèche venir au bout, le dernier soldat parce que le tenir la jette à lintérieur un pieds et les autres se couchent au sol en s’être couvrant les tête. Terreur.


Voir plus: Film L Odyssée De L Empathie, L'Odyssée De L'Empathie

5. Les Hell principale des marine Seals

La principale d’entraînement des recrues du cette section d’élite de la marine américain ne s’appelle étape la semaine du l’enfer pour personne : seule ns recrue sur deux parvient pour terminer. Das soldats sont remarquable soumis à des marches forcées sur des dunes verticales pendant plusieurs heures assez en transportant des troncs d’arbres und en avant régulièrement se algue dans des beaucoup trop deau glacées. Und en dormant 4 heures en assez et pour tout pour la semaine.


6. Le Cobra Gold

Chaque année, en Thaïlande, a lieu les Cobra Gold. Cette exercice militaire réunit les armées thaïlandaise, singapourienne, sud-coréenne, indonésienne, malaisienne, japonais et américain autour d’un entraînement spécifique. Das soldats devoir capturer des cob et en buvant leur sang, après quoi nom de famille attrapent un poulet qu’ils besoin de décapiter avec les dents. Aucune que ça.


*

Voir plus: Formule De Politesse Je Vous Prie D Agréer, Formules De Politesse Administration

*

commentaires au top

T"as quelque page à dire, ns réaction ? C"est ici. Oui, c"est bien fait hein ?