Disney + La Reine Des Neiges 2

Coronavirus : Disney+ ajoute La Reine des neiges 2 beaucoup de plus tôt suite prévu dans plusieurs pays

Alors que les populations sont inviter à rester à la maison elles à cause du la pandémie de coronavirus, disney+ a décision d"ajouter les Reine des neiges 2, trois mois concède tôt que cette qui différent prévu, dedans plusieurs pays. En France, d’un telle décida serait impossible.

Vous lisez ce: Disney + la reine des neiges 2


La Reine des neiger 2, ou Frozen 2 en anglais, aller à sur la plateforme disney + trois mois reconnaissance tôt suite prévu, a avis Disney samedi 14 mars 2020. Dès dimanche, des des millions d’abonnés américain au service du vidéo jusquà la avoir besoin par abonnement (SVOD) peut faire visionner les suite du animée à succès aux studio américain.

« La Reine des neiger 2 a captivé les spectateurs jusqu’à travers le monde grâce aux thématiques cette porte, aux persévérance rang d’importance ns la famille. Ce sont des messages qui ont beaucoup de acception actuellement », a annoté Bob Chapek, le frais CEO ns Disney, dans un communiquer repris par The Verge. Il a confirmer vouloir « faire ns surprise aux familles en leur apportant un peu de joie et du fun pendant ces temps compliqués. »

Cette décision venir à la suite du nombreuses la publicité et mesure prises par das gouvernements convoque inciter esquive populations jusquà limiter ton déplacements dans le but ns freiner ns propagation ns coronavirus.

Voir plus: Exemple De Lettre De Confirmation Religieuse, Confirmation D'Intention

*
Frozen 2 // Source : disney

En France, disney + ne pourrait pas faire ça

Les États-Unis bénéficient en premier du cette surprise : le animée y va devenir disponible dès ce dimanche 15 mars en HD, et cette faudra attendre le 17 mars pour du l’UHD. Les etc pays d’où Disney+ est disponibles actuellement, soit les Canada, ns Nouvelle-Zélande, l’australie et les Pays-Bas, auront accède à La Reine des œil 2 à compter ns mardi 17 mars.

Le film d’animation événement du Disney, qui est celui qui a rapporté le concède d’argent dans l’histoire, aller à normalement un m mis en ligne d’environ la plateforme trois mois concède tard. Jusqu’ici, ns firme aux Mickey na pas eu qu’une seule fois contourné sa règle (la la fenêtre d’exploitation en pièce étant de nouveau ouverte, le faisaient d’attendre prédécesseur de mettre un film complet populaire en ligne pour Disney+ permettre d’engranger des recettes reconnaissance longtemps), auprès Avengers : Endgame. Le récent volet de la décès Avengers, très attendu, oui été ajouté un mois reconnaissance tôt plus prévu venir catalogue du Disney+, convoque soutenir ns lancement de la plateforme ns SVOD ns 12 novembre 2019 afin de donner des arguments supplémentaires au service d’environ lequel disney mise beaucoup.

Surprise ! #Frozen2 is comes early to #DisneyPlus. Start diffusion this Sunday. Pic.twitter.com/5xXAFCGArV

— disney+ (

Une décidé similaire ne serait démarche envisageable en France, où les plateformes née peuvent étape faire ce qu’elles veulent, là elles sont encadrées par la act sur la sortir ensemble des médias. À partir ns moment où un cinématique est sorti en salles du cinéma, cette ne peut être pas un m accessible via une service du SVOD antériorité 36 mois, à lintérieur la diriger partie des cas (il existe des exception liées à des engagement ns financement ns la roman française, ce qui n’est étape le cas aux Disney actuellement). Il est pour ça raison que Netflix refuse ns sortir des films en les espaces (et faisaient grincer des dents le festival de Cannes), et cette aussi pour cette que le catalogue de Disney+ jusqu’à son lancement en France sera différent du celui dailleurs Atlantique ; il comprendra moins aux films récents.

Voir plus: Fete De La Musique Dans Le Monde, La Fête De La Musique

Depuis que le gouvernement français a avis des mesures qui encouragent esquive habitants jusquà rester à la maison eux, certaines observateurs se sont demandés aucas Disney+ allait avancer son lancement en France, qui est prévu pour le mardi 24 mars 2020. Convectif l’instant, nexiste pas information aux Disney ne semble marche dans cette sens.